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FAQ

Livraison

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Puis-je rediriger mon colis vers une adresse différente ?

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Est-ce que les taxes à l'importation et les droits de douanes s'appliquent pour mon colis ?

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Comment suivre ma livraison ?

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On m'informe que mon colis a été livré mais je ne l'ai pas reçu.

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Promotions

J'ai finalisé ma commande sans ajouter le code promo. Que dois-je faire ?

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Est-ce que je peux combiner plusieurs codes promos sur ma commande ?

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Mon code promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

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À quel moment faut-il saisir le code promo ?

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Les codes promo ont-ils une date d'expiration ?

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Je me suis inscrit à votre newsletter mais je n'ai jamais reçu le code. Que dois-je faire ?

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Paiement

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Ai-je bien validé ma commande ?

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Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

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Puis-je modifier mes informations de facturation ?

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Qu'est-ce que PayPal et comment cela fonctionne-t-il ?

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J'ai été facturé deux fois. Que dois-je faire ?

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Une erreur apparait au moment de valider ma commande. Que dois-je faire ?

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Que dois-je faire ?

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Quelqu'un a volé ma carte de crédit et fait des achats sur votre site. Que dois-je faire ?

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Qu'est-ce qu'une taxe sur les ventes ?

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Dois-je payer des frais bancaires internationaux ?

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Comment m'assurer que mes données personnelles sont protégées ?

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Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?

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Remboursez-vous les frais de port d'un retour ?

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Que se passe-t-il si mon colis est retourné ?

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Puis-je me faire rembourser si le prix a changé ?

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Quand recevrai-je mon remboursement ?

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Le montant du remboursement n'est pas correct. Que dois-je faire ?

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Qu'advient-il de mon remboursement si la carte utilisée pour le paiement n'est plus utilisée ?

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Que se passe-t-il avec mon remboursement si le compte utilisé lors de la commande est fermé ?

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Problèmes de commande

J'ai reçu un article endommagé/défectueux. Que dois-je faire ?

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J'ai indiqué une mauvaise adresse e-mail. Que dois-je faire ?

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Puis-je modifier ma commande une fois que je l'ai passée ? Que dois-je faire ?

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Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ? Comment faire ?

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